Comparez votre Top 3 des casinos pour Bitcoins:
Choisir un casino pour Bitcoins 1:
Choisir un casino pour Bitcoins 2:
Choisir un casino pour Bitcoins 3:

Meilleur Bitcoin Craps Casinos & Sites de jeux de hasard

C’est un fait indéniable que Craps a fait partie d’un casino moderne. Vous pouvez trouver une table de Craps dans n’importe quel casino aux Etats-Unis parce que cela a et sera toujours l’un de leurs jeux « pain et beurre ». Les gens trouveront toujours des machines à sous, des tables de blackjack, des tables de baccarat, et des roulettes à côté des tables de craps tout autour. Saviez-vous que ce jeu de jeu très populaire est une simplification d’un premier jeu anglais appelé « Hazard » ? Ses origines peuvent être très complexes à raconter et il n’y a aucune preuve réelle de l’endroit où tout a commencé, mais cela remonte à l’époque des Croisades ! Il a ensuite été influencé par les joueurs français et plus tard amené aux États-Unis et a évolué dans le jeu que nous connaissons tous aujourd’hui.

Avec l’intégration des casinos en ligne, il serait naturel de voir ce jeu populaire être transféré aussi, non ? Au cours des dernières années, nous avons vu des sites Web de casino en ligne offrant des tables de Craps et ce n’était pas un problème en recherchant un, mais ceci a juste changé récemment. Nous venons de revoir nos anciens articles et il s’avère que les sites web que nous avons mentionnés précédemment n’offrent plus le Craps ! Pour nommer quelques sites web qui offraient le Craps avant que nous ayons Bobcasino.com et Playamo.com, les deux n’ont pas de tables pour jouer au Craps aujourd’hui.

Ci-dessous sont les seuls sites Web restants avec les tables de craps disponibles pour jouer avec :

 

Cloudbet.com

Qu’est-ce que Cloudbet.com ? Il s’agit d’un site Web de jeu en ligne qui offre un large éventail de services de jeu comme les paris sportifs en direct, les jeux de casino réguliers et les tables de casino en direct ! Le site Web offre des jeux de jackpot fou où un joueur légendaire a gagné 165 BTC d’un de leurs jeux ! En outre, Cloudbet se concentre également sur la sécurité de votre compte, ce qui signifie qu’ils gardent tous les fonds stockés dans un portefeuille froid (hors ligne) pour les protéger des problèmes de sécurité en ligne. Ils disposent également d’une fonction d’authentification à deux facteurs qui permet aux titulaires de compte d’ajouter un niveau de sécurité supplémentaire à leurs comptes. Comparé à d’autres sites de casino en ligne, ici à Cloudbet, ils n’ont pas de folles promotions comme la distribution de voitures de sport ou autre, mais ils accueillent les nouveaux joueurs avec une main ouverte car ils ont le bonus de dépôt de 100% pour les nouveaux comptes jusqu’à un maximum de 5 BTC.sans aucun doute, ce site est certainement un des meilleurs sites de jeux en ligne là-bas, il existe actuellement.

Le site Web offre également une fonction de clavardage en direct où n’importe qui peut communiquer avec eux (même sans compte) et demander de l’aide pour vos problèmes et questions. Le site Web offre un onglet de casino en direct comme mentionné précédemment, mais ils n’ont pas de tables de craps en direct pour jouer. Ce qu’ils ont ici est la table régulière de Craps trouvée sous leur onglet « Jeux de Table ». Si vous avez des problèmes pour trouver le jeu, utilisez la barre de recherche dans le coin supérieur droit du site. Dans l’ensemble, le site Web est grand et vous voudriez certainement les vérifier dehors si vous recherchez un endroit pour jouer au Craps.

 

Visitez Cloudbet Cloudbet Revue

 

 

 

BetChain.com Bitcoin Craps Table de Craps

BetChain.com est un site assez « jeune » depuis qu’il a commencé ses opérations en 2013, mais cela ne veut pas dire qu’il ne s’agit pas d’un bon site de jeux d’argent à utiliser. Ce qu’il y a de bien avec ce site Web, c’est qu’en plus des dépôts cryptés qu’ils acceptent, ils acceptent aussi les cartes de crédit et les services de porte-monnaie électronique comme Skrill et Neteller, pour n’en nommer que quelques-uns. Ils ont également des choses amusantes comme des promotions, des bonus, un programme d’affiliation, et un club VIP pour les gens qui aiment obtenir des avantages et des avantages impressionnants. Betchain est un site Web où ils ne travaillent qu’avec les meilleurs fournisseurs de jeux de l’industrie. Ici les gens peuvent jouer avec des jeux fournis par Amatic Games Bitcoin, BetSoft Gaming, Endorphina Games, Softswiss Games, Dés de poche, et NetEnt pour n’en nommer que quelques-uns. Betchain n’a pas de bookmaker, mais il y a beaucoup de jeux de machines à sous à choisir et ils ont aussi Roulette, Blackjack, et des tables de poker pour en profiter.

Pour accéder à leur table de Craps disponible, tout ce que vous avez à faire est d’utiliser leur fonction de recherche et vous serez fourni avec leur jeu disponible. Ils ont « Vegas Craps » et le jeu est vraiment super ! Même sans vous connecter à leur site Web, vous pourrez toujours accéder à la table et vous recevrez 2000 crédits de démonstration pour essayer le jeu avant de déposer vos fonds sur le site. C’est vraiment impressionnant puisque tous les sites Web ne permettent pas une telle fonction. Dans l’ensemble, le site Web est super même s’ils n’ont pas de version live du jeu. Leur service à la clientèle est fantastique et ils offrent un service de clavardage en direct qui est vraiment fantastique !

 

Visitez BetChain BetChain Revue

Best Bitcoin Craps Casinos & Gambling Sites

It is an undeniable fact that Craps has been a part of a modern-day casino. You can find a Craps table in any casino in the United States because this has and always will be one of their “bread and butter” games. People will always find slot machines, blackjack tables, baccarat tables, and roulettes beside craps tables all around. Did you know that this very popular gambling game is a simplification of an early English game called “Hazard”? Its origins may be very complex to talk about and there’s no actual proof of where it all started but it traces back to the age of the Crusades! It was then influenced by French gamblers and later on brought to the United States and evolved into the game that we all know today.

With the integration of online casinos, it would be natural to see this popular game being transferred too, right? Over the past few years, we have seen online casino websites offering Craps tables and it was not a problem when looking for one, but this just changed recently. We just reviewed our older articles and it turns out that the websites we mentioned before do not offer Craps anymore! To name a couple of websites that offered Craps before we’ve got Bobcasino.com and Playamo.com, both do not have any tables to play in today.

Below are the only websites left with available Craps tables to play with:

 

Cloudbet.com

What is Cloudbet.com? They are an online gambling website that offers a wide range of gambling services like Live Sports betting, regular Casino Games, and Live Casino tables! The website offers crazy jackpot games wherein one legendary player won 165 BTC from one of their games! In addition, Cloudbet also focuses on the security of your account which means that they keep all the stored funds in a cold wallet (offline) to keep them safe from online security problems. They also have a Two-Factor Authentication feature where account holders are able to add an additional layer of security to their accounts. Compared to other online casino websites, here at Cloudbet, they do not have crazy promotions like giving out sports cars or whatnot but they do welcome new players with an open hand since they have the 100% deposit bonus for new accounts up to a maximum of 5 BTC.

Without a doubt, this website is definitely one of the best online gambling websites out there today. The website also supports a live chat feature where anyone can contact them (even without an account) and ask assistance for your issues and questions. The website offers a live casino tab as mentioned earlier but they do not have live Craps tables to play at. What they have here is the regular Craps table found under their “Table Games” tab. If you have problems looking for the game, just use their search bar in the upper right-hand corner of the website. Overall, the website is great and you would want to definitely check them out if you are looking for a place to play Craps.

 

Visit Cloudbet Website Read our Cloudbet Review

 

 

 

BetChain.com Bitcoin Craps Table

BetChain.com is a fairly “young” website since they just started operations in 2013 but this does not mean that they are not a good gambling website to play at. What’s great about this website is that aside from the crypto deposits that they accept, they also do credit cards, and e-Wallet services like Skrill and Neteller to name a couple. They also have fun stuff like promotions; bonuses, an affiliate program, and a VIP Club for people that love getting awesome perks and advantages. Betchain is a website wherein they only work with the best game providers in the industry. Here people are able to play with games provided by Amatic Games Bitcoin, BetSoft Gaming, Endorphina Games, Softswiss Games, Pocket Dice, and NetEnt to name a few. Betchain doesn’t have a sportsbook but they do have a lot of slot games to choose from and they also have Roulette, Blackjack, and Poker tables to enjoy.

To access their available Craps table all you need to do is use their search feature and you will be provided with their available game. They have “Vegas Craps” and the game actually looks great! Even without logging into their website you will still be able to access the table and you will be given 2000 demo credits to try the game out before depositing your funds into the website. This is really awesome since not all websites allow such function. Overall, the website is great even though they do not have a live version of the game. Their customer service is awesome and they provide a live chat service which is really awesome!

 

Visit BetChain Website Read our BetChain Review